Téléchargé 13 fois
Vote des utilisateurs
0
0
Détails
Licence : Libre
Mise en ligne le 26 mars 2023
Plate-formes :
Linux, Mac, Windows
Langue : Français
Référencé dans
Navigation
Module 2, chapitre 21 : Le graphisme
Module 2, chapitre 21 : Le graphisme
Code source extrait du livre J'apprends à programmer en Pascal Objet avec l'environnement de développement Lazarus.
Initiation au graphisme.
L'application d'exemple est la réalisation de l'animation d'un attelage écossais, c'est-à-dire un mécanisme roratif doté d'un ergot qui permet de transformer un mouvement circulaire en mouvement rectiligne.
Dans le laboratoire, il s'agit d'apporter des améliorations à cette application.
Initiation au graphisme.
L'application d'exemple est la réalisation de l'animation d'un attelage écossais, c'est-à-dire un mécanisme roratif doté d'un ergot qui permet de transformer un mouvement circulaire en mouvement rectiligne.
Dans le laboratoire, il s'agit d'apporter des améliorations à cette application.
Developpez.com décline toute responsabilité quant à l'utilisation des différents éléments téléchargés.