IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Téléchargé 90 fois
Vote des utilisateurs
0 
0 
Détails
Licence : Creative Commons
Mise en ligne le 26 mars 2023
Plate-formes : Linux, Mac, Windows
Langue : Français
Référencé dans
Navigation

Module 2, chapitre 16 : Classes et objets

Code source extrait du livre J'apprends à programmer en Pascal Objet avec l'environnement de développement Lazarus.

Découvrez les bases de la Programmation Orientée Objet (POO) : les notions de classe et d’objets et les éléments nécessaires à leur manipulation à travers des concepts fondamentaux d’encapsulation, d’héritage et de polymorphisme.
L'application d'exemple consiste en l'affichage de balles au trajet aléatoire, à la gestion de leur rebond sur les bords de la surface et de leurs collisions entre elles.
Dans le laboratoire, vous êtes invité(e) à améliorer cette application afin de la rendre plus réaliste.
Developpez.com décline toute responsabilité quant à l'utilisation des différents éléments téléchargés.